Amazon° versus Ara nature° …

 

Amazon°* exerce sur ses visiteurs une  fascination quasi hypnotique – plutôt que l’Amazone c’est l’anaconda qu’aurait dû choisir Jeff Bezos comme logo ! – alors que son objectif, les yeux fixés sur des algorithmes financiers, est l’enrichissement permanent et la domination économique mondiale …

Ne vous laissez pas subjuguer par cette nébuleuse  semblable à un énorme “trou noir” qui finira par tout aspirer. Revenez à des fondamentaux commerciaux “équitables” qui font d’Ara nature° une marque incontournable dans le choix de vos compléments alimentaires : des produits de grande qualité, réellement dosés  donc réellement actifs, conçus fabriqués et vendus en France, d’une valeur ajoutée juste et équitable, avec à votre service et votre écoute des professionnels sérieux rigoureux et compétents.

*Biens avant qu’Amazon° ne soit connu en France, nous avions choisi l’Ara, symbole de la bio diversité amazonienne.

(Une publicité omniprésente, des pages complètes dans les journaux y compris les moins connus, vous n’avez pas pu y échapper : un fanfare avec grosses caisses suivies d’enfants.

Souvenez vous  de ce conte de Grimm : un joueur de flute entraînant à leur perte tous ceux qui le suivait. Les Français, naïfs ou se croyant à l’abri des vicissitudes économiques engendrées par la concurrence féroce voulue et organisée par Amazon°, ont applaudit à celle ci et participé joyeusement à la disparition programmée du tissus économique de leur propre pays …)